Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ménopause: ça va saigner!
ménopause: ça va saigner!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
ménopause: ça va saigner!
26 décembre 2006

moi moi moiberg

Bonjour noël, bonjour Spielberg:

Voici ma première vrai intervention écrite dans ce que j'appelerais Ménopause d'un roux.
bien sûr Ménopause a tenu à garder certaines valeurs des cotas:
- l'asiatique
- la blanche, plus blanche que blanche
- le roux.

En fait roux est un bien gros mot. Je ne suis pas si roux que ça.
L'hiver mes cheveux se mettent à hiberner, comme les hamsters.

C'est pour cela qu'à partir d'aujourd'hui même je tenais à faire un discours universal music:



STOP AUX BLAGUES ROUQUINE LAISSEZ NOUS EN PAIX,
FIER, FIER D'ETRE DIFFERENT,
NE NOUS LAISSONS PAS MARCHER SUR LES PIEDS,
OUI, OUI AUX PAYSANS!


ceci était un communiqué de l'association roux sans frontières.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nico t'auras beau dire tout ce ke tu veux tu es R O U X!!! certes, en hiver tu l'es un peu moins, mais en été ta vraie nature se révèle...taches de rousseur, duvet roux, peau blanche et...cheveux roux!! assume! au moins dis toi que contrairement à ce que dit l'adage tu ne pues pas!!! lol merde c pour les rousses!!
Publicité