Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ménopause: ça va saigner!
ménopause: ça va saigner!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
ménopause: ça va saigner!
3 décembre 2006

VENERABLE AURELIE DE SOUSA

Aurélie De Sousa est notre actrice principale, nous nous sommes rencontrées au lycée Champollion à Grenoble, en seconde. et ça a fait clic! non je plaisante, au debut, Aurélie est le genre de personne qu'on ne remarque pas trop (trés timide). Et puis, petit à petit, on fait attention à elle, d'abord parce qu'elle est la seule asiatique de la classe (coréenne d'origine), ensuite parce qu'on a des gouts communs (le cinéma), ensuite parce qu'elle est tout simplement super cool. elle est certainement la seule personne au monde a etre a la fois portuguaise, coréenne et francaise! la première fois que je l'ai vue jouer, c'était dans nos cours de théatre mais ni elle ni moi n'aimions trop ça. non, la première fois que je l'ai vraiment vue jouer, c'était dans la pièce de la troupe dont elle faisait partie, LE TOUR DU MONDE EN 4 CONTES, dans laquelle elle avait le role principal. elle avait la lourde tache de dire la premiere replique, et elle a eu un trou de mémoire! enfin depuis ce jour j'ai découvert quelle merveilleuse actrice elle est. Elle est également scénariste, en train d'écrire son premier vrai scénario, SHIP SAM, et fait aujourd'hui partie d'une école de théatre assez réputée dont j'ai oublié le nom. mais je sais que Vincent Cassel en faisait partie autrefois. elle vit aujourd'hui à Paris (on se la pète auré), essaye de devenir actrice mais travaille à monop'. mais auré, tu es dejà une actrice! elle est également une de mes meilleures amies, une fille super drole et intelligente (plus qu'elle ne le croit) et trés talentueuse. ci contre une photo d'elle dans sa pièce, et elle normale  tour_du_monde_111Aur_lie_De_Sousa003

Publicité
Publicité
Commentaires
G
*love*<br /> MDR! :)
Publicité