Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ménopause: ça va saigner!
ménopause: ça va saigner!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
ménopause: ça va saigner!
3 décembre 2006

ET MAINTENANT VOTRE SERVITEUR

a moi maintenant: laurie, le cerveau de ce groupe de mongoles. moi je me disperse moins que les deux autres, je ne veux pas etre actrice, seulement écrivain et réalisatrice, ce qui est déjà pas mal. sans aucun doute la plus intelligente et la plus douée du groupe, je suis le ciment qui nous tient ensemble. j'ai terminé l'écriture de mon scenario THREE SIDES, et cherche un producteur. j'ai de nombreux projets mais ai beaucoup de mal a rester concentrée sur un seul, surtout maintenant que je vis en angleterre, à leicester, où je suis prof assistante. remarquez que je suis la seule a avoir un metier decent. je me rends compte qu'il est trés difficile de se décrire soit meme. j'aime toute forme d'art mais seuls le cinema et l'ecriture sont ceux que je pratique. non pas que je n'ai pas tout essayé, mais parfois il faut savoir reconnaitre ses echecs, et rester là où on appartient, dans mon cas le cinema. adepte tout comme les deux autres et comme (je l'espère) vous l'avait compris du second degrés et de l'auto derision, je me sens malgré tout beaucoup plus à l'aise dans des registres plus dramatiques, ce qui n'empeche pas MENOPAUSE d'etre la chose la plus drole depuis l'invention de l'humour. avec bien sur, nos modeles, les monthy pythons, jennifer saunders, les nuls, les robins des bois et mel brooks.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité