Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ménopause: ça va saigner!
ménopause: ça va saigner!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
ménopause: ça va saigner!
4 décembre 2006

PETIT MESSAGE D'AURELIE

J’ai dit STOP ! Au riz cantonais ! Car… y en a marre d’avoir des yeux bridés… en permanence ! J’ai envie de dire… Fini d’être constipée ! Adieu les fesses nouées et bonjour au derrière qui respire !

Non mais je sais… vous vous dîtes : « Oh ! Mais celle là elle se rabaisse ! Tout ça tout ça ! … pour faire son sketch et tout ! » Mais non ! Je vous assure ! C’est une frustration pour moi ! Depuis toute petite petite petite (y aura jamais assez de « petite » pour me décrire !), telle une crevette décortiquée avec une pince épilée volée à ma grand-mère… J’étais

la SEULE

chinoise, thaïlandaise, japonaise et quelque fois… chinetoque pour les intimes (et rien que pour les intimes !)… de ma classe ! Je représentais l’Asie pour moi toute seule mais vous ne vous rendez pas compte de la souffrance qui m’animait ! Le poids que je portais !…

LA SEULE

!!! Personne ne me ressemblait ! Personne !

Il fallait absolument que je trouve quelque chose… Une solution ! Qui calmerait ma souffrance !

Je me souviens que… quand j’étais petite… mon idole était Rimbaud… Oui, oui ! I know ! J’étais déjà une intellectuelle ! Je m’identifiais à tout de lui… sauf ! A ses poèmes qu’il écrivait… car pour moi, c’était pas du français ! Pour moi…les phrases étaient trop simples pour que je les comprenne… Enfin bref… j’avais tout de lui ! Mais il avait un couac ce gars ! Il … était… HO-MO-SA-PIENS ! ET… je ne l’étais pas…  c’était tellement loin de moi !

Mais il le fallait ! Si je voulais qu’on m’entende il fallait que je sois… ho… mo !

aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
aurelie tu es trop drole, jai moi meme un ami asiatique, coreen mais pas portuguais, je vais lui faire lire ton texte, il va adorer ,jadore ton humour
G
:lol:<br /> Ah les asiatiques...<br /> Ah CETTE asiatique... <br /> :)
Publicité